Actualités 1er trimestre 2021
Galoche pour le TRP
Posté le 07/03/2021
Ce dimanche matin, les athlètes du Team Running Pilat se sont retrouvés à Pélussin pour effectuer les parcours de la Galoche en mode connecté. Ils se sont répartis sur les 2 parcours de 12 et 24 kms balisés par le club Orient'express 42.
Après quelques belles chutes, tous ont pu apprécier le ravito préparé par Lionel. Une pensée également à Thomas, en pleine préparation Marathon sur la Via Rhôna, qui a bouclé ce matin son semi sur une moyenne de 3'43 au kilomètre.
Test 10km pour le TRP
Posté le 31/01/2021
Une vingtaine d'athlètes du Team Running Pilat se sont retrouvés ce matin à Chavanay pour un test 10km sur la via Rhôna. Départ sous le pont en direction de Condrieu pendant 5km, demi tour à Vérin pour revenir à Chavanay. Pauline et Noémie attendaient le passage à mi-course des premiers pour effectuer un test 5 km. A défaut de compétition, cela a permis de juger l'état de forme des participants à la sortie de la préparation cross. Au vu des chronos réalisés pour certains, la saison de Cross s’annonçait prometteuse !! Il faudra attendre l'automne suite au report annoncé par la FFA. Désormais objectif trails et course nature pour le TRP.
Trail à la place du Cross
Posté le 24/01/2021
La crise sanitaire a encore eu raison des compétitions : le cross départemental qui devait avoir lieu ce jour a été reporté au week-end du 14 février. Déçus mais pas démotivés, les athlètes du Team se sont retrouvés ce matin pour une belle sortie Trail d'une vingtaine de kilomètres dans le Parc du Pilat.
Si les cross sont maintenus le Team répondra présent. S'ils sont annulés alors c'est une préparation Trail qui débutera avec en point de mire le week-end du 22 au 25 avril. Prochain rendez vous pour les athlètes : un 10km en off dimanche 31 janvier sur la via Rhôna.
Prépa cross pour le TRP
Posté le 10/01/2021
Ce sont encore 25 athlètes du Team Running Pilat qui se sont retrouvés ce dimanche matin à la base de loisirs de Saint Pierre de Boeuf pour une séance typée "Cross" préparée par le coach Cédric. Le froid et l'absence de visibilité sur les compétitions à venir en cette période de crise sanitaire n'ont pas pour autant découragé les athlètes qui, une fois l'entrainement terminé, ont pu déguster la galette accompagnée d'un verre de cidre. Tous ont l'espoir de pouvoir disputer le cross départemental prévu le 24 janvier à Firminy.